Les Jeunes Agriculteurs de l’Aveyron ont décidé de bousculer leurs habitudes pour renouveler le paysage estival du département.
En 2016, avec « Sous les pavés les prés », l’agriculture aveyronnaise s’installe en ville !
Aubrac, Lacaune, cou-nul, ces mots vous paraissent vaguement familiers ou très incongrus ? Venez les 20 et 21 août au bord de l’Aveyron à Layoule, en contrebas du centre-ville de Rodez pour découvrir l’agriculture aveyronnaise.
Les Jeunes Agriculteurs de l’Aveyron souhaitent venir au cœur de la ville, sans banderoles mais avec leur bonne humeur et animaux pour vous faire découvrir plus que leur métier : LEUR PASSION !
Car être agriculteur c’est aussi s’inviter trois fois par jour chez vous, dans votre assiette, et il est important pour eux de venir discuter simplement avec vous, autour d’un bon repas. Car si vous avez besoin d’eux, eux aussi ont besoin de vous !
Alors venez les retrouver, car « S o u s l e s p a v é s, l e s p r é s ! »
Sans oublier que vous aurez l’opportunité de rencontrer un joli panel des filières de productions de qualité de l’Aveyron.
Ils proposerons également à vos enfants des animations tant ludiques que pédagogiques, leurs permettant de voir la campagne d’un autre œil, et ainsi, comprendre l’origine de leur alimentation.
Vous avez des questions, c’est le moment de les poser, la convivialité est le mot d’ordre de ces deux journées !
Pour toutes informations complémentaires, cliquez ici !