Cerfrance recrute

Conseiller, partager, innover, évoluer sont les missions qui guident nos collaborateurs au quotidien. Si telles sont vos convictions et vos motivations, rejoignez un groupe en mouvement… Rejoignez-nous !

Au niveau régional, comme au niveau départemental, le Cerfrance recrute : consulter l’article de Toulemploi paru le 10 juillet 2017 en cliquant ici !

Vous êtes jeune diplômé(e) ou expérimenté(e) et vous recherchez un emploi ? Vous êtes étudiant(e) et à la recherche d’une alternance ou d’un stage ? Ou tout simplement, vous vous intéressez à notre Cerfrance Aveyron et à nos métiers ? Consultez dès à présent notre espace de recrutement dans la rubrique « Nous rejoindre ».

Candidater à une offre d’emploi n’est pas un acte anodin, la candidature doit être bien préparée en amont afin d’attirer le regard du recruteur et lui donner l’envie d’en savoir plus. Chez Cerfrance Aveyron, nous recevons de très nombreux CV tout au long de l’année sur l’ensemble de nos postes et vous devez faire en sorte de sortir du lot avec simplement un CV et une lettre de motivation à adresser :